Retour et échange

 

NOTRE PROMESSE  
La satisfaction de notre clientèle est au cœur de nos priorités. Nous aspirons à offrir un service client personnalisé et adapté à vos besoins rendant votre expérience d’achat des plus agréables. 


SERVICE À LA CLIENTÈLE
Si vous avez des questions ou désirez avoir plus d’informations sur nos produits, contactez-nous par courriel à info@kotmoboutique.ca. Nous répondrons dans un délai de 24 heures ou le jour ouvrable suivant le cas échéant. Nos heures d'ouverture sont du lundi au vendredi, de 9h à 17h. 

POLITIQUE DE RETOUR ET D'ÉCHANGE
Afin de respecter les mesures de santé publique en vigueur, toutes ventes de masques et de protecteurs faciaux est finales
. Si le produit est défectueux ou une erreur est survenue lors de votre commande, veuillez prendre une photo et communiquer avec vous à info@kotmoboutique.ca

Votre retour doit répondre aux conditions suivantes:

  • L’article doit être retourné à notre atelier dans les 15 jours suivant la date de réception de votre commande.
  • L'article doit avoir été acheté au prix régulier. 
  • Tous les articles doivent être retournés dans leurs conditions originales, c'est-à-dire à l'état neuf. Les produits ne doivent pas avoir été utilisés.  

Kotmo se réserve le droit de refuser un remboursement si les produits sont retournés dans un état non conforme selon l'évaluation de notre équipe. Si tel est le cas, les produits vous seront retournés à vos frais. 

REMBOURSEMENT
Les retours seront remboursés selon le mode de paiement original. À noter quun délai allant jusqu’à 15 jours ouvrables est prévu avant que la remise puisse apparaître sur votre relevé bancaire.

FRAIS DE LIVRAISON DES RETOURS
Les frais de livraison pour le retour d’un produit sont la responsabilité du client sauf si le produit est défectueux ou une erreur est survenue lors de votre commande.

Le produit doit être accompagné de la facture et être retourné à l’adresse suivante :
Kotmo
2050 Dandurand, local 210
Montréal, Québec
H2G 1Y9 

Nous ne sommes pas responsables des colis perdus ou endommagés lors du transport de retour.

POLITIQUE D'ANNULATION
Si vous changez d’idée par rapport à votre achat, contactez-nous à info@kotmoboutique.ca et nous pourrons regarder avec vous les possibilités qui s’offrent à vous. Lorsqu’une commande a déjà été expédiée par la poste, il n’est pas possible pour nous de l’annuler ou de modifier sa destination.

 

ERREUR DANS LA COMMANDE 
Si vous avez reçu un item que vous n’avez pas commandé, s’il-vous-plaît contactez-nous à info@kotmoboutique.ca et nous allons pouvoir résoudre le tout pour vous.

 

RUPTURE DE L'INVENTAIRE 
Nous nous efforçons de mettre à jour l’inventaire de la boutique en ligne régulièrement. Si un article devient indisponible lors du traitement de votre commande, nous prendrons contact avec vous aussitôt par courriel pour vous tenir au courant de la situation et effectuerons un remboursement si nécessaire sur le même mode de paiement que votre achat dans les plus brefs délais. 

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